Fournisseurs


Je perds du chiffre d’affaire en ne faisant pas crédit à certains clients, mais je n’ai aucun élément me permettant d’être en confiance pour le paiement des échéances. Pour les mêmes raisons, les banques ne proposent aucune solution concernant ces clients.

Avec , je peux gagner des clients en leurs accordant un crédit sur mes livraisons. Après avoir consulté leur réputation j’en deviens contributeur et partie prenante.

Gérard, grossiste alimentaire à Rungis (Val de Marne)

Mes commerciaux démarcheront beaucoup plus de prospects grâce à la confiance offerte par . Aux prospects, qui auront une « réputation clients » favorable ou qui accepterons de la construire, je proposerai des délais de paiements pour les gagner comme clients.

Jean-François, viticulteur, Chablis (Yonne)

Clients


Je paie bien, je veux que cela soit vu par mes fournisseurs, donc je vais demander qu’ils me notent sur . Je le ferai valoir aussi auprès de ma banque.

J’espère ainsi être livré en priorité et dans les quantités voulues et avoir de meilleurs conditions de paiement.

Mes concurrents non notés seront moins bien livrés, ce sera un avantage concurrentiel.

Jean, Libraire, Saint-Maur-des-Fossés (Val de Marne)

Quand j’ai parlé à un de mes fournisseur de s’abonner à pour qu’il puisse me noter, il a compris que j’avais confiance dans l’état futur de ma trésorerie et que j’étais une cliente précieuse.

Florence, Boulangère Pâtissière, Saint Maur des Fossés (Val de Marne)

Je me fournis en tissus en Italie et en laine en Irlande. Mes fournisseurs même étrangers seront rassurés de voir des notes positives sur . Ainsi, j’espère passer certaines fois avant d’autres de leurs clients pour être mieux servi.

Patrick, Couturier (Paris)